Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
17 juillet 2007

Ma journée...

  • Aujourd'hui, pas grand chose! J'ai tout d'abord traîné dans mon lit ce matin comme j'aime le faire!

  • J'ai attendu Mam pour manger : raviolis frais! J'ADORE!!!

  • Ensuite, nous somme allées a Cama*ieu pour la deuxième démarque. J'ai une jupe courte avec des petites fleurs grises, marrons et bleues et un petit débardeur blanc. Ce sera ma tenue pour les 50 ans de mariage de mes grand-parents début août. J'adore ma jupe, elle sera encore mieux avec quelques kilos en moins!

  • Nous sommes allées en course. Mam m'a rachetée un clavier. L'autre me tapait sur le système à pas vouloir écrire ce que je voulais! Celui là est chouette, il fait très peu de bruit!

  • Je me suis ressaisie avec la nourriture. Plussss de légumes, moins de pains, de pâtes, et surtout de gâteaux! En même le soleil, de retour, aide à manger du melon et autres légumes d'été!

  • Je me suis remise à jouer à ma Game*Boy. Oui je sais, c'est une autre époque par rapport aux consoles sorties aujourd'hui. Mais j'aime bien! Chéri m'a prêtée des jeux, et va certainement m'en prêter d'autres. Ça va me faire passer le temps, et puis j'aime bien malgré l'âge qu'elle a! Quand je l'ai eu, j'en ai passé du temps dessus, à m'énerver contre Mario qui faisait pas ce que je voulais!!
Publicité
Commentaires
D
Il y en a qui ont de la chance de pouvoir dormir le matin, moi je suis debout à 6h30 ! Mais tu as raison d'en profiter.
M
Oui c'est vrai Magel, j'ai la flémingite aïgu!
M
On fait la grasse mat!!! Tu as bien raison, et puis c'est les vacances...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité