Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
19 juillet 2007

Avis à la populasse!

Je souhaiterais changer le nom du blog et donc changer de bannière.

Avec Lulu nous avions mis "Le blog de deux soeurs" car nous pensions qu'elle mettrait plus de messages. Je ne te le reproche pas Lulu!!;)

Donc, elle m'a donnée quelques idées de titres dont:

Milie ou la vraie vie à 20 ans;

Milie et les petits quotidiens de la vie;

Milie, les petits riens et les grands touts...les petits touts et les grands riens;

Je ne sais pas lequel choisir! Je sais me servir de PhotoFiltre mais ce que je fais ne me plaît pas, alors si quelques personnes pouvaient me rendre service en me faisant une jolie bannière, cela me ferait très plaisir! Bien sûr, je n'oblige personne. Les personnes qui voudront bien me rendre se service prendront le titre qui leur plaira le plus!

Publicité
Commentaires
L
Désolée de ne pas être plus présente mais que veux-tu, je suis "overbookée" moi... ;-)Et puis je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que tu te débrouilles très bien toute seule!!!
M
Magel, je viens de mettre mn adresse mail. Je voulais le faire hier, mais j'ai oublié! Pas beaucoup de tête!!;)
M
et j'ai fait un truc ...et tu n'as pas besoin de changer les couleurs autour, mais je sais pas où trouver ton contact?
M
Merci Delph se serait très sympa de ta part!:D
D
Moi, j'aime beaucoup "Milie et les petits quotidiens de la vie". C'est tout mignon, poétique et c'est assez vaste comme thème, ça te permettra toutes le fantaisies. <br /> Pour la bannière, je ne suis pas très douée mais comme j'aurai un peu de temps devant moi ce weekend, j'essaierai de bidouiller un petit truc. <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité