Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
28 juillet 2007

Manque d'inspiration!

Je suis désolée de cette absence mais comme malheureusement je ne fais rien de mes journées, je n'ai rien à dire! Alors au lieu de vous embêter en ne disant rien, je préfère ne rien dire!

Je ne travaille pas et ça commence à me taper sur le système! J'ai appelé Inter hier, le patron ne s'est pas encore occupé du mois d'août! Ouais mais faut pas qu'il me dégage parce que je pars fêter l'anniversaire de mariage de mes grands-parents! Au pire je rentre le dimanche 5 avec ma tante et mon oncle mais bon, j'aimerais bien faire un tour à la plage!

En ce moment j'écoute le Roi Soleil. Mon rêve était de les voir en spectacle, il ne s'est pas réalisé. J'adore les comédies musicales comme Notre Dame de Paris. Ce sont mes deux préférées, les plus belles. J'aime R&J ou encore Ali Baba, mais celles que j'aurais vraiment aimé voir sont le Roi Soleil et Notre Dame. En plus, à chaque fois j'espérais avoir des billets, car les premières étaient toujours le 22 septembre!!

Quelques extraits que j'aime...

Notre Dame de Paris :

Une pensée pour Lulu (z'avez vu maintenant je sais mettre des liens grâce à Aelys et Lulu!! )

Publicité
Commentaires
M
Delph a raison, et je suis sûre que l'attente d'un certain retour de mercredi, te fait trépigner sur place et te coupe les ailes: si bien que tu as perdu le bout de la pelote pour le tricot... Oulala, mes images sont loufoques ce soir, j'espère que tu saisis mon charabia!!! Ou alors c'est la déprime des jeunes qui réalisent, comme mon fils, que le cap de la moitié des vacances est atteint!! Plus qu'un mois avant la rentrée. Je vous jure, c'lui-là, lol!!! Courage, ça va le faire!!!
D
La petite soeur manquerait-elle à la grande ? La grande soeur manquerait-elle à la petite ? Il y a eu des pleurs au départ. Il y aura sûrement des pleurs au retour. Trop d'émotion d'un coup. <br /> Un petit coup de blues Milie ? Pas de boulot ? Pas de folie dans le quotidien ? Les jours sont longs quand on ne fait rien, je sais. Pourquoi n'en profites-tu pas pour prendre soin de toi ? Un bon (et long) bain aux doux parfums et à la lumière des bougies, une balade dans le parc et pourquoi pas s'assoir sur un banc avec un bon bouquin, une séance dvd (un Hugh Grant ? ou Jude Law peut-être ? Peu importe c'est toi qui choisis ce que tu désires) avec quelques biscuits et un bon verre de lait ou avec une bonne grosse glace c'est comme tu préfères, une petite séance coocooning (soins du visage, masque, manucure, pédicure, bain de pieds)... Tu as du temps libre, profites en un peu. Un jour tu seras méga occupée et tu regretteras de ne pas avoir le temps...<br /> Tu n'as rien à dire ? Es-tu sûre ? Pourquoi ne pas nous parler d'un film que tu as vu et aimer et que tu nous conseillerais ? As-tu lu tes derniers livres achetés ? Les Marcel Pagnol t'ont-ils plu ? Pourquoi ne pas nous parler de l'endroit où tu vis ? Ce qu'il y a à faire dans ta ville où ce que tu aimes y faire. Il y a beaucoup de sujets que tu peux aborder. Des sujets forts intéressants je suis sûre. Oui, bon d'accord, je suis peut-être un brin curieuse, tu n'es pas obligée de nous raconter les détails de ta vie. Je dis ça pour te redonner confiance en toi (c'est dingue v'là que je me mets à parler comme Magel maintenant...lol), tu dis que tu ne fais rien de tes journées mais je suis sûre que ta vie est plus intéressante que ce que tu imagines. Crois-en mon expérience... <br /> Bisous.
L
Merci pour la pensée, je pense à toi aussi ma poulette... Vivement mercredi que je vienne te réveiller...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité