Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
23 juillet 2007

Test...

Quelle héroïne de conte de fée êtes-vous?

J'ai été chez Aelys et j'ai vu ce test.

Je suis comme toi Aelys, je suis Blanche Neige... Ce n'est pas ma préféré! Je préfère Jasmine, petite je trouvais que c'était la plus belle avec ses longs cheveux noirs!!

blanche_neige

Vous êtes Blanche-Neige

Petite vous deviez être très sage. Attentive, disciplinée, désireuse de bien faire. N'ayez pas peur de sortir des sentiers battus, dans votre vie ou votre tête. L'imagination vous fera la vie plus belle et plus facile, parfois. Car les autres comptent sur vous, peut-être même un peu trop.

C'est vrai étant petite j'étais très sage, trop timide pour faire des bêtises!! Bien faire aussi étant ma préoccupation de peur de me faire disputer à l'école!

Je ne sais pas encore mettre de liens dans mes messages, alors il faut aller voir le blog d'Aelys dans mes liens. Si au passage quelques personnes pouvaient m'expliquer ce serait très sympathique, merci!

EDIT 25 juillet 20h : Je suis arrivée à faire le lien sur le blog d'Aelys!!! Trop forte Milie qui découvre petit à petit le monde du blog!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blanche neige!<br /> Delph faut pas te faire manger! on serait perdus sans toi!;)
M
...Blanche Neige!!! lol
D
Je suis Cendrillon...
A
Pas de souci : au moment de rédiger ton billet, tu choisis le (ou les) mot(s) qui va (vont) renvoyer à ton lien (dans mon billet, c'était "par là"). Tu les surlignes avec ta souris, puis tu cliques sur l'icône lien hypertexte (entre l'icône liste et l'icône barre horizontale, ou, si tu préfères, le 6e en partant de la fin). Là, il ne te reste plus qu'à inscrire l'adresse du lien. Si jamais tu veux faire référence au billet de quelqu'un, le plus simple est le copier-coller de son permalien (#), j'ai découvert cela il y a peu ! Je ne sais pas si je suis claire, n'hésite pas à me le dire ! Bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité