Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
30 juillet 2007

Inspiration?!

  • C'est possible que l'attente me "coupe les ailes" comme dirait Magel... La revenante veut venir me réveiller mercredi matin, elle a de la chance : il n'y a qu'elle que je supporte au saut du lit! Je veux bien mais à une seule condition : un petit déjeuner au lit toutes les deux... Je vais même être gentille mardi soir...

  • Delph, c'est vrai je pourrais raconter ce qui ce passe près de chez moi, mais je ne sors pas enfin si bien sûr, je vais en courses ou autre... D'ailleurs demain il faut que j'aille en ville, pour faire une surprise à Lulu... Je n'ai pas encore lu les Pagnol, car on m'a prêté 20 milles lieues sous les mers mais j'ai beaucoup de mal à le lire. C'est long! Je pense que je vais commencer le premier et continuer Jules Verne après. Après il y aura le dernier Levy et je ne sais pas si je pourrais résister à l'appel de sa dernière oeuvre!

  • Cet après midi, je vais enfin voir la piscine de mon oncle et ma tante! Depuis le temps! Je vais enfin mettre mon nouveau maillot de bain!

  • Un petit mot pour Lulu : j'ai une mauvaise nouvelle . Je t'ai fait une fausse joie! L'autre vient samedi!! Je vous explique : nous avons une tante qui nous tape sur le système, qui veut que sa mère vienne vivre avec elle pour qu'elle puisse sortir sans contrainte pendant que ma grand-mère garde les personnes dont elles s'occupent dans son "domaine" pourri!! Elle veut que mon grand-père finisse leurs travaux car son mari ne va pas bien... Mon grand-père à 73 ans, je pense qu'il a le droit de se reposer après avoir retapé une maison de fond en comble!! En tout cas, j'espère juste que ma grand-mère ne va pas péter un câble à cause de cette c....! J'aurais très certainement un sujet de conversation!

Publicité
Commentaires
D
Des personnages comme cela, il y en a dans chaque famille. Le meilleur moyen d'y résister : faire bloc et se soutenir, l'ignorer, faire comme si elle ne nous atteignait pas, et surtout garder le sourire. Bisous.
M
Keep cool les filles, les pétasses ont toujours tort!!! Utiliser le verbe "tordre" à bon escient... comme le cou, lol. Peut-être préférer le verbe "couper", comme le sifflet!!! Ne vous faites pas un ulcère, en se soutenant ça passe mieux la pilule, lol. @+
L
Zut la pétasse sera là...<br /> Pfff pas grave, on se soutiendra moralement...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité