Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
30 juillet 2007

Enfin en été?!

Cette après midi fut bien agréable! Enfin la sensation d'être en vacances!

Après midi au bord d'une piscine! Qu'est-ce que c'est agréable! Quelques longueurs pour se dégourdir et ensuite séance rigolade et noyade... J'ai un oncle très chahuteur : j'ai plus souvent viré de ma bouée que lui. J'ai réussi une seule fois à le faire chavirer! Ensuite, avec ma tante nous avons fait le concours de celle qui nage le plus longtemps sans respirer au fond de l'eau! Elle a gagné, pas beaucoup de souffle moi!! Mon oncle est trop "light", il flotte!

J'ai même attrapé un coup de soleil dans le décolleté et sur les épaules! Mam c'est plus sur les cuisses car elle a mis sa tête à l'ombre! Elle a une grande traînée rouge sur les cuisses!

L'eau est très agréable car c'est une eau salée, bien sûr moins que la mer, mais je trouve cela plus doux que le chlore! L'eau de mer j'ai beaucoup de mal, ça pique!! Un truc que Lulu a beaucoup de mal, elle résiste pas à me balancer dans l'eau! Même à mon âge!!

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas amusée autant! Et ce soir je vais peut être m'endormir tôt!! Mon rythme bien réglé me manque!

Publicité
Commentaires
M
Lulu, au moins nos rigolades font un peu de bruits!<br /> Magel, c'est vrai surtout quand on a un oncle qui aime s'amuser!<br /> Aelys, vivement demain matin seulement si elle n'arrive pas à 8h!! Surtout qu'il faut attendre 13h30 que Mam rentre pour que j'ai mes cadeaux! Faut qu'elle prenne son temps sinon je ne tiendrais pas!!:D
A
Vivement demain matin ;) !?!
M
...est en forme avec la pêche: yesssssssss! <br /> Comme quoi, plonger dans l'eau, ça purge la mauvaise humeur!!! Bonne continuation, et surtout bon réveil et bon p'tit dej. demain matin...
L
Comme si c'était moi qui faisais le plus de bruit!!! ;-)
M
Oui il faut juste que je trouve à m'occuper!;)<br /> Bien sûr que je raconterais le retour de Lulu!! Ca va faire du bien de la retrouver ici, c'est quand même bien calme!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité