Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
31 juillet 2007

Mon corps et moi...

Il y a quelque temps déjà que je voulais faire ce test mais j'oubliais... Pas beaucoup de tête Milie!!

Je l'ai trouvé chez Magel... Votre corps et vous...

Un allié :

Pas de problème, vous n'entrerez jamais en guerre contre vous-même, qu'il soit super canon ou non, votre corps vous plaît et vous vous sentez bien dans votre peau. Saine, pratique, vous lui consacrez les soins de beauté nécessaires, et sacrifiez à la mode à condition qu'elle vous plaise. Si vous vous mettez au régime quand vous le jugez bon, vous refusez d'être esclave de votre balance (ça c'est vrai!). L'âge que vous avez ne vous tourmente pas vraiment non plus (j'ai le temps d'être tourmentée!), vous voulez donner l'image de qui vous êtes. Indépendante, créative dès que vous le pouvez (vous avez eu la preuves!), vos vies, privée et professionnelle, sont basées sur votre apparence bien sûr, comme pour tout le monde, mais les petits défauts que vous vous connaissez, ou les complexes qu'ils vous donnent, ne vous gênent pas. Courir pour donner une image de vous correspondant à un idéal distinct du vôtre est une idée qui ne vous viendrait pas à l'esprit. Votre gestuelle harmonieuse prouve d'ailleurs votre équilibre intérieur (contente d'apprendre que je suis équilibrée!!). Qui dépend de votre bonne organisation entre vos obligations, et les plages de temps que vous vous réservez pour vous occuper de vous. Crèmes pour le visage, le corps et les cheveux, mains et pieds impeccables, bains de beauté, parfums, maquillages, vous savez utiliser la technicité actuelle pour vous embellir, préserver votre forme ou palier à vos imperfections (mouai pas très crème, juste pour les "imperfections"!, ni vernis, ongles trop courts!, j'aime pas mes pieds donc j'en prends pas soin!, parfums j'aime ça mais je n'y pense pas, maquillage moins qu'avant!). Jours après jours, connaissant les limites ou les paresses de votre corps, en les combattant, vous suivez un programme santé-beauté simple, mais efficace, sans presque vous en rendre compte, et sans lui consacrer tous vos loisirs. Vous aimez bouger, faire du sport (piscine seulement!), que ce soit pour vous muscler ou participer, entre amis ou en famille, bref, si votre corps est votre allié, ce n'est pas par hasard. Une éducation classique vous a entraînée à accorder autant d'importance à votre mental, qu'à votre physique. Vous assumez vos défauts et vos points beauté pour rester authentique, tout en vous mettant en valeur et en ayant du charme. Rire, plaisir, avenir, pourraient être vos mots de passe. Ils sont ceux de votre équilibre. Être libre, responsable, décontractée, aimer l'amour et vivre votre vie, tout cela pour vous toute seule, vous exagérez. On vous pardonne quand même.

Publicité
Commentaires
M
...c'est toujours mieux qu'un coup de pied au fesse!!! lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité