Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
31 juillet 2007

J'avoue...

Je suis retombée en arrière!

Tout à commencer quand je suis tombée sur ça! Depuis je suis accros! Je ne louppe plus un seul épisode pour savoir si THE couple va finir par se remettre ensemble! Je rigole toute seule en me disant "mon Dieu mais qu'est ce tu fais!" mais j'arrive pas à m'arracher de la télé!

En fait j'ai un peu honte mais ça me rappelle tellement de souvenirs... J'adorais cette série étant petite! Nico était, et l'est toujours!, tellement beau! J'adorais ses cheveux longs! Et maintenant j'adore ces petites boucles!

Millie retombe dans le passé des sitcoms AB Productions!!

Publicité
Commentaires
M
...il y a longtemps, je n’étais pas ados, mais j’avais la vingtaine quoi... c'était la période de Hélène et les garçons, premières "Sitcom" à la française!!!
D
Ben moi, je ne regarde pas. Au boulot à cette heure ! Mais j'ai regardé longtemps il y a quelques années, je n'étais alors qu'une ado boutonneuse, un brin fleur bleu. Je ne ratais pas un épisode. J'étais fan. Aujourd'hui, en regardant l'extrait je me dis "mais pourquoi j'aimais ?". C'est sûr, pour moi, c'est du passé. Bisous.
M
Magel, c'est réparé!;)<br /> Nina, oufff je ne suis pas la seule!:D
N
jte rassure moi aussi je regarde cette séries car ça me rappelle aussi pleins de souvenirs en revoyant tous les personnages.<br /> gros bisous
M
et bien il ne marche pas!!! Dès que tu auras 5 minutes après le retour de frangine, vois ce que tu peux faire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité