Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
25 août 2007

Pas grand chose, mais...

  • J'ai passé quelques jours chez mon Chéri, avant qu'il ne parte ce matin, pour vivre à Cannes. L'histoire est trop compliquée pour que je la raconte tout de suite. Peut être plus tard...

  • Je suis rentrée vendredi en tout début d'après midi car j'avais un rendez-vous. Puis nous avons rejoint des ami(e)s à Lulu à la piscine. Ca m'a fait du bien, car je n'ai pas eu le temps de penser à la peine que j'avais. Plein de tours de toboggan!! J'adore! (Hormis le fait que j'ai perdu Léa, 6 ans, dans le toboggan mais rassurez vous, elle est encore en vie!!)

  • Il fait enfin beau!! Enfin l'impression d'être en été, dommage que ça touche déjà à sa fin! Je profite de ma dernière semaine de vacances... Je repense à mes résultats de bac et j'ai l'impression que c'était hier!

  • Ce soir, on sort!! Je vais avec Lulu à une soirée que sa meilleure amie organise! Un peu flippée, je connais les personnes, très gentilles et très drôles, mais un peu flippée quand même!! Je ne sors pas beaucoup, je ne suis même jamais invitée aux soirées. Je ne me plains pas, ça ne me manque pas. Je suis quand même très contente de pouvoir sortir!!!
    J'adore ma soeur " 'tain pourquoi t'as pas ton permis??!!" La bonne blague!!! (Elle voudrait picoler, pas d'bol!)
Publicité
Commentaires
M
J'arrive, et je vous souhaite une très très bonne soirée: on profite à fond et on s'amuse!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité