Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
27 août 2007

Ca fait du bien!!

Je voulais donner mon point de vue, en essayant de ne pas raconter la même chose que Lulu!

Donc comme je le disais samedi soir, nous sommes sorties!
Nous nous sommes préparées gaiement car on aime sortir, se faire belles. Moi je repasse mon haut en serrant les dents de peur de l'âbimer. Puis nous partons avec notre chargement : pain+cadeaux pour Lilou+pulls+vestes+écharpes!!

Nous arrivons dans les premières, j'aime pas arriver après, faut aller voir les autres et se présenter! Surtout dans mon cas car je ne connaissais pas grand monde avant de venir! Donc les gens arrivent, nous aidons à installer puis servir les apéritifs.

On me sert un Kir que j'ai du mal à finir car il me donne mal à la tête. J'aime le vin blanc mais c'est mon problème, il me donne mal à la tête!!
Je vais vers Lulu qui est avec ceux que je connais. On discute, on rigole, des jeux de ping-pong qui s'enchainent!
Nous mangeons tranquillement : salades, quiches, fromages, desserts.
On me pose des questions sur mes études : je retourne en Terminale Génie Civil... J'adore la tête des gens quand je leur dis ça, car c'est une filière pas très connue. Un "vieux" me conseille de faire une licence après mon BTS car aujourd'hui, c'est ce qu'il faut! Ah je croyais n'en avoir encore que pour 2 ans après mon bac!

Ce même "vieux" me fait verser quelques larmes en plaisantant sur un sujet sensible, malgré les grands gestes que Lulu lui fait dans mon dos! Heureusement qu'il m'a fait rire avant sinon j'aurais eu du mal à digérer!

La soirée s'achève déjà... Lulu nous ramène tranquillement.

Une fois dans mon lit bien chaud, je tombe dans les bras de Morphée!

Publicité
Commentaires
M
A morphée bien sûr!!! @+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité