Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
28 août 2007

Beauté

Maquillage, à quel âge ?
Assez tôt, au collège je dirais, vers 12-13 ans, un trait de crayon le dimanche sous les yeux. Je voulais faire comme Lulu!!

Et depuis, tous les jours ?
Un peu oui sauf quand je ne bouge pas. Avant je me maquillais tout le temps mais après j'avais la flemme de me démaquiller. Une crème teinté A*vène, du fard à paupière et du mascara puis un coup de gloss fraise!

J'ai toujours dans mon sac :
Euh ben mon porte feuille, ma carte de bus, quand j'y pense du labello et ... UN PARAPLUIE!!! Toujours utile en ce moment!!

Et sur ma table de nuit :
Une lampe, un radio réveil et un élastique!

Budget beauté par mois :
Ben c'est sourtout des crèmes pour le visage et du gel pour nettoyer que j'achète! Ca fait très longtemps que j'ai pas acheté de maquillage!!

Un produit fétiche :
Mon gel pour le visage "Effa*clar" que tout le monde me pique à la maison maintenant!!

Au saut du lit :
Comme tout le monde je pense : direction WC! Ensuite petit déjeuner, puis douche. Lavage avec gel douche à l'amande douce et visage Effa*clar".

Et avant de me coucher :
Je me brosse les dents, je me démaquille et mets de la crème puis j'enfile mon super appareil dentaire de nuit super sexy!! Après je me brosse les cheveux

Une super astuce beauté :
Je dirais comme Delph, le bonheur!

Un beauty faux-pas :
L'épilation qui n'est pas toujours faite en temps et en heure!!

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :
Prendre soin de mes mains... Je me ronge les ongles. Même si c'est moins qu'avant c'est moche. J'ai des périodes, j'aime pas mes mains comme ça mais c'est plus fort que moi!

Ce que j'aimerai qu'on m'offre à part des diamants :
Un abonnement annuel chez Y*ves Ro*cher pour un soin du visage! Nous l'avons fait avec Lulu la semaine dernière et j'ai A-DO-RE!! J'ai l'impression d'avoir le visage plus propre et c'est tellement agréable leur nettoyage...

Et je tagge Magel, Aelys si elle a le temps, et tous ceux qui veulent...

Publicité
Commentaires
A
C'est noté : je le ferai dès que possible !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité