Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
14 septembre 2007

Je vous ai manqué?

Bilan de cette petite semaine passée très vite!

  • Je suis une doyenne! C'est comme cela qu'un beau garçon de ma classe m'a appelée, pour justifier sa demande: il veut que je sois leur déléguée! J'ai rigolé et lui ai répondu "le coup de vieux que je viens de me prendre!" Faut voir... Je suis contente de ma classe, je m'entends bien avec eux, ça fait du bien de rire avec d'autres personnes. Je me redécouvre et cela me fait le plus grand bien!
  • J'ai vu Julie Zenatti à la Fnuc! Elle est toute petite mais comme je suis très timide, elle m'a intimidée! J'ai pris quelques photos avec MON appareil photo... Je ne savais pas quoi lui dire... Elle me demande si j'ai pas attendu trop longtemps, je réponds gentiment "Non, c'est passé vite!" Elle me demande pour qui est la dédicace "Pour Lucie, ma soeur, elle travaille. Elle vous adore depuis toujours!" Je tente de faire une photo, je tremble, j'arrive pas à appuyer sur le bouton! Depuis j'écoute un peu plus son CD mais pas tout le temps! Ce fut un agréable moment, même si je ne l'adore pas j'ai été contente de la rencontrer!
  • Lulu m'a annoncée qu'elle voudrait s'acheter une nouvelle voiture en fin d'année, je récupèrerais la sienne... Y'a plus qu'à avoir le permis mercredi!
  • Je commence à tarabuscoter (harceler version berrichonne) Lulu et Mam pour savoir ce qu'on fait dimanche... Elles m'ont réservé une surprise car samedi j'ai 20 ans!!
Publicité
Commentaires
A
OUI à la question de ton titre !<br /> Je croise les doigts très fort pour le permis !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité