Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
17 septembre 2007

10, 9, 8, ...

DIX PREMIERS:
1-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Clémentine, je l'adorais mais j'ai déménagé...
2-Premier Hamster: Aucun... Seulement des poissons
3-Premier Piercing: Pareil...
4-Premier Béguin: ...Benjamin : blond aux yeux bleus!!
5-Premier CD: Alliage... J'étais jeune!
6-Premier Amour: Pas réciproque : Benjamin ; Réciproque : Quentin
7-Première Peluche: Mon pingouin
8-Premier chum officiel: Quentin
9-Premier baiser: Quentin
10-Première baise: Jérémy

NEUF DERNIERS:
1-Dernière Boisson alcoolisée: 25 août dernier, ça valait bien ça depuis le temps que j'avais pas été à une fête!
2-Dernier Trajet en voiture: Samedi midi, c'est moi qui conduisais!
3-Dernière Conversation téléphonique: A l'instant!
4-Dernier CD écouté: Musiques de Disney sur mon ordi
5-Dernier Bain de bulles: Houla!! Il y a bien longtemps!
6-Dernières Larmes: Je n'y arrive plus, j'ai usé mes ressources!
7-Dernier baiser: Fin août
8-Derniers Jurons: Cet après midi, devant l'ordinateur du lycée qui rame!
9-Dernière Poursuite automobile: Jamais, je galère bien assez pour dérocher le papier rose pour me faire remarquer par les flics!


HUIT “AS-TU DÉJÀ”:
1-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis? Non
2-As-tu déjà été arrêté?: Non
3-As-tu déjà passé à la télé?: Non
4-As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite? Ouiii
5-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais?: ... Je crois... Je me souviens rarement de mes rêves mais ça à du m'arriver!
6-As-tu déjà manqué l’école et été pris? Non, sauf les erreurs d'emploi du temps!!
7-As-tu déjà été dans une bagarre? Non, à une époque, au collège, je défendais quiconque, je donnais des gifles à tour de bras. Depuis, je me suis calmée!
8-As-tu déjà nagé avec les dauphins? Non


SEPT CHOSES QUE TU PORTES EN CE MOMENT:
1-Un petit pull d'été rose, violet et vert
2-un jean bleu foncé
3-une paire de chaussette fine
4-un soutif
5-un bandeau dans les cheveux
6-
des boucles d'oreilles
7-des saussons

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER:
1-Aller en cours

2-Discuter longuement avec Lulu
3-Appris mes mots en anglais
4-Aller voir les blogs!

5-Repasser le linge de Mam, je suis gentille quand même!!
6-Énerver Lulu et Mam pour savoir ce qu'on fait dimanche!


CINQ DERNIERS ACHATS:
1-Mon permis
2-Un livre pour Paulin (j'ai aidé à choisir ça compte?!)
3-Les Marcel Pagnol
4-
5-

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1-Lulu (Comment j'ai fait pour tenir comme ça?!)
2-Maëva
3-Elvina
4-Fufu (Un ami que j'ai découvert cette année, je sais qu'il ne me juge pas, que je ne suis pas comme les autres qui tombent dans ses griffes!)


TROIS CHOIX:
1-Manger ou boire? Manger
2-Froid ou chaud? Chaud
3-Petit ou gros? Ça dépend! J'adore les gros cadeaux!!

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1-Continuer de dire des bêtises et en rire!
2-Voyager


UN REGRET:
1-Deux longues années...

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas du tout, je n'arrive pas à savoir!<br /> Je suis une sans culotte!! lol! Je n'y ai même pas pensé, heureusement que le matin j'y pense!!
D
Tiens, tu portes pas de culotte, toi ? Lol. <br /> <br /> Alors, qu'est-ce qu'on fait Dimanche ? Toujours pas le moindre indice ?
L
Je tiens juste à te rappeler que dans le linge à repasser, il y en avait à toi aussi, pas seulement à Mam!<br /> Et moi aussi je me demande comment t'as fait pour tenir...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité