Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
17 octobre 2007

Le raid sportif...

Aujourd'hui, j'étais censée faire un raid sportif avec des amis.

Au programme : kayak, tir à l'arc, VTT (je crois), et d'autres sports qui changent de l'ordinaire!

Il fallait un certificat de sport, et je lui ai dit "vous l'aurez!" mais comme je pensais que c'était pas tout de suite, j'ai attendu!

Une fille de ma classe me dit vendredi que nous avons le raid mercredi!

Je me dépêche de prendre rendez-vous chez le médecin, je vais voir ma prof hier, je lui demande si c'est bon si elle a le certificat demain matin car j'ai rendez vous ce soir! Elle me dit avec un léger sourire "je pensais que tu ne voulais plus venir, tu ne m'en a pas reparlé donc je ne t'ai pas inscrite!", j'essaye de rester de bonne humeur avec elle et lui répond simplement "ben tant pis, c'est pas grave, mais comme j'ai mis mon nom sur la feuille en début d'année, ça voulais dire que je ne changerais pas d'avis!"

Des fois, certaines personnes ne devraient pas penser car ils le font mal!

Publicité
Commentaires
M
Ben tu vois Delph, il n'y a qu'elle qui n'y a pas pensé!! Je suis verte!
D
C'est dommâge. Avant de prendre une décision, elle aurait pu te demander confirmation...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité