Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
18 octobre 2007

Très bonne journée!

Hier soir nous avons eu de la visite...

100_2629

La fin d'une belle journée bien ensoleillé et bien fraîche comme j'aime... Un bel automne!!

100_2631

100_2636

Ce matin je suis allée au lycée en voiture!!! Trop contente vivement que Lulu s'en rachète une!!!
En fait, comme je pensais que la compagnie de transport allait faire grève, j'ai demandé à Lulu de m'emmener au lycée. Elle était d'accord, mais hier soir son "
tit poussin" lui demande si elle peut venir... Elle passe la fin de la journée à réfléchir (oui oui ça lui arrive!!) comment nous allons faire...
Solution : je l'emmène chez "tit poussin", je rentre toute seule, aujourd'hui je vais au lycée en voiture, et elle vient la récupérer dans la matinée devant le lycée.
Un peu flippé sur le coup, plus sur le fait de rentrer seule le soir à 22h que de casser ma future voiture!!! Les feux passaient au vert dès que j'arrivais, rentrée vers 22h15... Rassurée, pressée d'aller faire un bon dodo!
Je n'arrive pas à dormir... Je pense au trajet... Tangentielle ou ville?... Ville comme ça pas de camions!! Mais, une fois le choix fait je n'arrive pas plus à dormir!! Du coup "bon j'écoute juste une ou deux musiques pour me bercer!" D'habitude ça marche... Endormie vers 23h45!!
Réveil plus facile que je ne pensais trop excitée de conduire... Aller au lycée en voiture... Comment ça le fait!!!!

Publicité
Commentaires
M
Magel, tout simplement merci...<br /> Lud, toi aussi tu connais les commentaires sur la façon de te garer??;)<br /> Delph, apparement ici aussi ca gèle maintenant... 4° ce matin! Je pense que je vais finir comme toi!! Arriver juste à la sonnerie, derrière le lycée, à l'autre bout du parking des élèves! Pas envie qu'on fasse du mal à ma Titine!!
D
L'automne ? Chez moi c'est d'jà l'hiver ! Il a même gelé ce matin, certains ont dû gratter les voitures. Merci Grand-Mère pour le garage...<br /> Ah, les joies d'aller au lycée en voiture. Seule. Je me souviens, la 1ère fois que ça m'est arrivé, je suis partie super tôt pour éviter le traffic et pouvoir me garer sans embêter personne. Bien sûr ça n'a durer qu'un jour et je suis vite devenue la nana toujours à la bourre qui se park comme une bouse où elle peut...<br /> Bon vendredi et bon week-end.
L
C'est fou ce que ça fait du bien d'avoir les clés de la voiture en main et d'avoir tout le loisir de conduire seule, sans être surveillée ni d'entendre de commentaires, rien que la radio...
M
...vous êtes trop mimines toutes les deux, c'est chouette de vous lire. Pour le raid, je suis arrivée trop tard Milie, mais franchement j'suis d'accord, y en a parfois qui pensent mal!!! @+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité