Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
11 novembre 2007

Breakfast at Tiffany's

"Georges Peppard incarne un jeune écrivain "commandité" qui tire le diable par la queue. Il se retrouve soudainement entraîné dans le mode de vie étourdissant et délicieusement désorganisé de Holly, qui cherche avec détermination dans Manhattan un millionnaire à épouser."

Lulu me l'a fait découvrir pendant les vacances. J'ai beaucoup aimé. Il est fort probable que je ne l'aurais pas regardé si elle n'avait pas choisi ou si elle ne me l'avait pas proposé!
J'ai trouvé une Holly touchante dans sa quête de millionnaire à épouser, sa façon de ne pas vouloir s'installer chez elle pour pouvoir mieux repartir.

tiffanys057

Ce qui ne gâche rien, Georges Peppard a la classe!! Je trouve les hommes de cette époque beaucoup plus beaux que ceux d'aujourdhui. Ils sont soignés et bien habillés en costume!! Dans le film Rebecca, je trouve l'acteur Laurence Olivier très beau. J'aime les films en noir et blanc, les hommes y sont plus beaux!!

large_142809

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magiques...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité