Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
14 novembre 2007

Fausses pubs!

Un petit coup de pub pour l'émission de radio que j'écoute le matin.
Ils me font vraiment rire ces trois là! J'adore leur fausses pubs qui tombent quand mon réveil sonne, je le mets un peu plus tôt pour pouvoir les écouter! Je les adore même s'ils me font passer pour une folle dans le tram et le bus le matin!

Pirates des caribous! Maudit Français!

Harry Potter de Poche! Harry Potter, Sorcier des secrets d'Azkaban a le feu au Phoenix Mêlé de Mort...

Si vous avez le temps d'écouter allez-y!

Publicité
Commentaires
M
Vi je me réveil tout les matins avec eux, je vais même au lycée avec eux des fois!! J'en viens même à vouloir y aller sans une amie, pour que je puisse les écouter!! C'est vrai que l'accent est pas top mais c'est trop fort tabarrrrrnak!! ;)<br /> Bisous!
L
C'est pas mal drôle, Milie! Merci de me l'avoir fait découvrir!! t tu te reveilles en rigolant comme ça à tous les jours?? En tout cas, son immitation de québécois... pas très réussie mais crampante à la fin!!! «tabarrrrrnak» (lol!!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité