Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
6 décembre 2007

Mon Delph-scar!!

Aujourd'hui j'ai recu ma merveilleuse récompense!! Je suis trop heureuse!!!!

Je suis rentrée et quand j'ai vu un colis sur mon bureau j'ai pas pris le temps de me déchausser.

Un beau porte-clés avec des rubans et des boules en pâte fimo, je vais l'accrocher sur mon sac à main qui est de la même couleur : marron. Je ne veux pas le mettre sur mes clés de maison, je ne veux pas l'abîmer dans mon sac de cours.
Et puis, j'ai eu un beau bracelet. Noir et blanc, avec des cubes et boules en fimo aussi.

100_2766

Encore une fois, merci, j'adore mon "prix"!!!

Publicité
Commentaires
M
Lud et Aelys, je suis tout à fait d'accord avec vous... Elle a beaucoup de talent et j'ai été gâtée, je ne m'attendais pas a en avoir autant!! Merci encore une fois Delph!!! :D<br /> En ce qui concerne ton gri-gri, moi c'est des papillons ou des coccinelles que je n'ai pas. J'en fait à tout le monde sauf pour moi... Mais j'en voudrais vraiment, je me prendrais le temps d'en faire je pense! ;)<br /> Bisous les filles!
A
Tu as été gâtée !
D
Je suis contente de t'avoir fais plaisir. Pas facile, je ne connaissais pas vraiment tes goûts. Je vais vous faire un aveu... Un joli gri-gri sur mon sac à main, je n'en ai même pas ! Comme on dit, c'est le cordonnier le plus mal chaussé... Bisous.
L
Elle a vraiment du talent je trouve!! Profite de tes joujoux!! bises!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité