Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
10 décembre 2007

Enfin...

La période que je préfère est arrivée! Le dimanche matin, j'ai toujours l'impression d'être enfin à Noël, impatiente d'ouvrir mes cadeaux!!

Vendredi soir, nous sommes allées à Au*chan pour le cadeau de Mam, les lumières de la ville étaient allumées, j'ai donc pris quelques photos... Qui ne donnent pas grand chose!! Je les mets pour que vous voyez un peu.

100_2777

Les lumières bleues représentent des fontaines...

100_2785

La mairie

100_2778

L'église

100_2779

Et puis voici, notre Roi des forêts qui est cette année aux couleurs rouge et verte...
A ses pieds, le pépère Nono que nous retrouvons tous les ans depuis notre plus tendre enfance...

100_2790

Publicité
Commentaires
M
Merci tout les filles! :)<br /> Je vais essayer, dès que je sort le wek end et que les lumières sont allumées d'en mettre d'autres, des maisons, ici il y en a pas mal qui sont illuminées, même un peu trop!!
P
j'adore les illuminations aussi ! c'est tellement beau!
M
... "préférée" et bein, elle a l'air chouette!!!
C
Tout de suite, ça nous plonge dans une ambiance très particulière que j'adore...
L
J'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité