Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
27 décembre 2007

Quelques mots...

  • Noël est déjà passé... Nous l'atttendions depuis longtemps, nous avions tout prévu... Et puis voilà... Tout est fini! Quand je regarde les lumières des villes je n'ai plus d'entrain... Vivement l'année prochaine!
    Cette année encore, j'ai été gâtée! Je n'ai pas fait de liste, j'ai juste demandé du matériel pour dessiner. Ce que j'ai eu : 4 crayons de papier avec la gomme, des pastels, un blocs de feuilles et des livres sur le dessin et la peinture. Mam et Lulu m'ont même trouvé des cours de dessin juste à côté de la maison! J'ai également eu un MP3, le coffret "Pirates des caraïbes", de la pâte Fimo et un livre pour apprivoiser cette pâte. Trop de cadeaux... Je ne les ramènerais pas mais je n'en demandais pas tant!

Avant

100_2928

Après

100_2932

  • Semaine pas facile... Je travaille avec Lulu, je contrôle des palettes. Je dois tout défaire pour voir si rien ne manque et je remonte tout! Ensuite j'attrape le tournis à filmer ma palette!
    Ce que j'adore dans ce boulot : la tête des préparateurs quand je m'approche de leur palette!!
    Autant hier je n'ai eu aucune erreur, aujourd'hui ils ont eu envie de me faire courir pour trouver les bons colis ou reposer les mauvais!!

  • Je conduis la 106 depuis lundi... Et j'ai déjà pris des mauvaises habitudes!! J'ai été cherchée Mam pour aller à l'essence je ne voulais pas qu'elle voit ma nouvelle conduite sinon elle ne voudra plus que je conduise! En tout cas on peut dire que j'ai trouvé la confiance que "mes parents ont mis à l'intérieur de moi!"
Publicité
Commentaires
N
J'adore la fin de ton articles :) Quelqu'un a t-il un lien pour le montrer ce qu'est la pâte Fimo ?<br /> Bisous, à bientôt.
D
Tu as été bien gâtée on dirait. Tu nous montreras tes débuts en Fimo ? Et tes dessins ? Oui, je suis curieuse. Et j'assume. C'est vrai que ça passe vite Noël. Trop vite. On l'attend pendant des semaines et en 2 jours, tout est fini. C'est triste quand même. Heureusement, cette magie revient tous les ans. Bisous.
L
Je comprends que tu ne evuilles pas trop qu'elle voie ta conduite... moi, ma mère, c'estelle qui ne veut pas voir la mienne!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité