Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
30 décembre 2007

Pâte Fimo

Ce week end j'ai enfin eu le temps de faire de la pâte Fimo. J'attends pour faire cuire car je n'ai pas le vernis.

Pour répondre à Nico, de la pâte fimo est une sorte de pâte à modeler mais qu'il faut faire cuir.

Et pour Delph, voici quelques photos...

100_2954

100_2956

100_2955

Une bonne nouvelle : je travaille cette semaine encore au même endroit. Je suis contente car vendredi j'ai pas arrêté! Je dois faire 500 colis dans ma journée, j'en ai fait 452!  Le matin, mon chef m'a dit "je ne sais pas encore si je te garde, il faut que je vois!" Je me suis dit qu'il allait voir avec ce que j'allais faire. Bref, encore une semaine dur à venir mais je vais me faire de l'argent. D'ailleurs, en ville hier je n'ai pas put résister à m'acheter un petit pull rayé noir et blanc. Quel bonheur de savoir qu'il va y avoir un petit versement!

Publicité
Commentaires
M
Nico, c'est pour cela que je profite de vivre chez ma mère : pas de charges sauf quelques petites!! ;)<br /> Lud, j'ai envie de faire d'autres choses, d'apprendre. Il y a aussi la danse que j'aimerais connaitre...<br /> Delph, tout à fait d'accord! J'ai fait un bon sur ma chaise quand j'ai vu mon compte en banque! J'ai pas eu grand chose mais ca fait plaisir!!! Et pour répondre sur la carte de Lulu : bien sûr qu'elle sera en sécurité avec moi!! Toujours utilisée à bon escient!! ;)<br /> Magel, enfin revenue!!! :D<br /> Bisous tout le monde! Bonne fin de week end et bon courage pour cette nouvelle semaine!
M
... continue Milie! @+
L
bonne année...jespère que tes talent se déploiront encore d'avantage en 2008! tu sembles t'épanouir :)
A
Meilleurs voeux pour 2008, Milie. Je te souhaite bonheur et réussite pour l'année à venir.
D
Nico, tu as le don de nous ramener à la réalité... C'est vrai que c'est sympa de se dire "bientôt la paye !", il faut s'en réjouir. C'est le début de l'indépendance. <br /> <br /> Réussis tes débuts en Fimo. Je trouve cela très joli.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité