Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
6 janvier 2008

2008...

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2008.

En 2007, j'ai eu mon permis mais pas mon BAC.
En 2008, je l'aurais "haut la main"!!

En 2007, j'ai enfin trouver un petit boulot pour les vacances de noël.
En 2008, je voudrais faire mon BTS en alternance.

En 2007, j'ai eu des nouveaux livres.
En 2008, je trouverais le temps de les lire!

En 2007, j'ai eu une voiture.
En 2008, je travaillerais pour pouvoir payer l'essence à chaque vacances même si ça me fatigue.

En 2007, j'ai repris le dessin.
En 2008, je vais apprendre le dessin.

En 2007, Mam à trouver des "surprises" qui sont dans les oeufs très connus.
En 2008, je vais essayer de ne pas me laisser tenter par Lulu. (Et comme je suis une soeur très gentille, je n'ai pas dit qui me les a acheté!! Et je ne dis pas non plus que je n'en mangerais plus jamais!!)

Publicité
Commentaires
M
... que dire,... sinon, bon courage et plein d'énergie pour ces bonnes résolutions!!! @+ Miss Milie
M
Merci Pimousse! :D
P
Bonne année! Bonne santé ! Et plein de douceur(s) pour 2008 !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité