Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
11 janvier 2008

Quelques nouvelles!

  • Premier cours de dessin jeudi soir. Je suis très contente, depuis je ne pense qu'à dessiner... Ce que j'ai fait, à partir d'une peinture de Saline, aux pastels... C'est un début, je n'accroche pas sur celui-ci mais il est chouette quand même... Il faut essayer pour apprendre! Lulu l'aime beaucoup, alors je lui ai donné, j'aime bien lui faire des dessins...
    Jeudi, j'ai commencé à reproduire un paysage, je l'ai dessiné et commencé à peindre... Je n'étais pas très peinture mais en fait ça me plaît! Suffit de tester!


100_2958

dsc00151

  • Semaine longue, beaucoup plus longue que les vacances... Je m'ennuie en cours, je comprends les cours mais je n'y arrive plus pendant les devoirs... Ça m'énerve car je pense déjà à la fin du trimestre qui rime avec orientation! Le stress commence à monter!

  • Je passe beaucoup plus de temps avec une fille de ma classe... J'aime ça même si je délaisse un ami (en même temps je ne supporte plus un de ses amis!), je suis bien avec elle, on délire toutes les deux avec d'autres. C'est la folle de la classe et j'aime bien!

  • Plein de choses à acheter... Mais que de l'utile : chaussures, pantalon et deux cadres, j'ai deux photos qui traînent et ça m'énerve! Et aussi des cassettes (eh oui je suis toujours à la génération de l'autoradio cassette!) pour ma voiture pour changer un peu de musique et mettre à jour!

  • Une amie et son copain ont emménagé ensemble, je suis allée voir leur "nouveau chez-eux".... J'avoue que ça me donne envie... Avoir un chez soi, je ne parle pas avec quelqu'un car j'ai envie d'être seule, c'est vrai en ce moment j'y pense tout en sachant que ce n'est pas réalisable pour le moment!
Publicité
Commentaires
M
Delph, finallement, l'adaptateur ne va pas sur le MP3 mais sur le balladeur cd... J'aurais presque un lecteur CD!! ;)<br /> C'est vrai que je m'épanouis, j'aime utiliser mes mains, j'aime qu'elles soient utiles!<br /> C'est vrai que la semaine paraît un peu moins longue mais j'ai encore beaucoup de mal avec ma classe, avec les cours à 31 moi qui est passée 4 ans dans une classe de 15!<br /> <br /> Magel, moi non plus je ne sors pas beaucoup... J'aime bien bidouiller que de sortir en boîte tout les week end! ;)<br /> Moi aussi j'essaye d'en profiter, mais j'ai du mal à sortir de ma coquille même si je connais les autres maintenant, j'ai peur d'en prendre plein la figure car ils jugent beaucoup! C'est en bonne voie pour s'améliorer avec la fille car elle est très extravertie... Ca m'aide à être un peu plus moi même!<br /> <br /> Merci pour vos gentiments commentaires pour mon dessin. :D<br /> Bisous les filles et bon week end! ;)
M
Très chouette, tu as su capter l'allure et son air.
M
les copines pas le top à cette époque, en plus je sortais très peu, mes parents étaient adorables mais sévères. Dès le premier jour de terminale A, voici l'idée qui m'a suivis toute la terminale: "profite, ma grande c'est ta dernière année lycée", ta dernière année de tranquillité et d'insouciance. (lol, je me parle souvent!!)<br /> J'ai passé toute l'année, concentrée de tomate, exceptionnel pour une rêveuse dans la lune comme moi, à approfondir mes connaissances moyennes (voui, zavoue, toujours été moyenne!!, se fondre dans la masse, pour ne pas se faire trop remarquer, lol), avec une seule idée en tête car j'étais sûre d'avoir le bac, je passe le concours de Beaux Arts et j'entre aux Beaux Arts. <br /> Et c'est ce que j'ai fait. Tu vas trouver, positive, et surtout pense et réfléchie en ++++!<br /> @+
D
Un autoradio cassette ? Même moi je suis passée au lecteur cd. Un cadeau de mes patrons d'ailleurs. Mais je n'écoute pratiquement que la radio...<br /> <br /> Joli ton dessin. Tu sembles t'épanouir dans ta nouvelle activité. C'est une bonne chose...<br /> <br /> Tu t'ennuis en classe, ça passera, t'inquiète pas. Avec une nouvelle amie, ça ira mieux. Je me souviens de ma dernière année de lycée. J'avais une amie, une seule. On s'entendait merveilleusement bien, on passait nos semaines ensemble au lycée (et même après les cours) et même nos week-end (tantôt chez elle tantôt chez moi), c'était la belle vie. Au lycée, j'en faisais le moins possible mais ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac parce que finalement, j'étais heureuse, tout allait bien. <br /> <br /> Envie d'indépendance ? J'en rêve parfois aussi mais au final seule, je m'ennuie vite. <br /> <br /> Bon week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité