Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
13 janvier 2008

Soldes!

Hier, Mam et moi sommes parties faire les soldes.

Il me fallait une paire de chaussures de ville, pour remplacer mes ballerines devenues trop grandes, et un pantalon. Mam voulait juste voir ce qu'il y avait de beau à acheter et pourquoi pas en profiter.

Après deux magasins où sans grande conviction,  j'ai failli acheter une petite paire de tennis. Mam me demande à la caisse si je suis sûre, me dit qu'il y a d'autres magasins... "Non, viens on s'en va!!" Direction la nouvelle gallerie de Carre*four.
Jackpot : une paire de chaussure pour moi... Un coup de coeur, 30% de réduction...

100_2967

Nous continuons gaiement, moi, assez fière de mon achat!
Direction la grande surface pour un adaptateur, que j'ai également trouvé, et de quoi manger.

Mam veut retourner dans un magasin, quand elle était à Mâcon au mois de mai, elle a essayé une paire de chaussures et veut voir si elle peut la trouver ici aussi.
Jackpot pour elle aussi : 50% de réduction et dernière paire à sa taille... Direction la caisse!

Au final, je n'ai pas de pantalon, mais j'ai une jolie paire de chaussures!! Et Mam également!

Publicité
Commentaires
M
Sixtine, je suis une fille très bizarre!! ;)
S
"Des ballerines devenues trop grandes" : <br /> tu RAPETISSES des pieds ? <br /> Phénomène étrange ! ^^
M
Pimouse, dépêches toi y'aura plus rien!! ;)<br /> <br /> Grand méchant loup, des chaussures qui grandissent mais je ne suis pas miniscule... 1m65! :)
G
des chaussures qui grandissent...
P
rho j'ai pas encore pu aller aux soldes :-(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité