Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
13 janvier 2008

Mon univers!

Lud nous a montré sa chambre et en a profité pour nous "tagguer"!

Commençons par mon coin travail! Et l'endroit où il y a le plus de bordel! Avec au-dessus, les surprises que Mam vient de découvrir!

100_2986

100_2987

Puis, viens mon lit, avec mes peluches que j'adore, et mon étagère avec ma petite collection de livres et cd. Les peluches ne quittent jamais cet endroit au cas où j'ai une crise d'angoisse la nuit. Vous pouvez voir aussi le ballon que j'ai ramené de Disney qui m'a coûté un bras!

100_2983

100_2975

Mon coin bricolage!

100_2973

Et enfin, vu de ma fenêtre dimanche soir, après une belle journée ensoleillée!

100_2984

Publicité
Commentaires
P
Bon ca me rassure alors, j'attendrais encore un peu ;-) pour en avoir un
M
Pimousse, l'étagère était juste mieux rangée je pense! Pour le ballon j'ai attendu 20 ans... ne désespère pas! :D<br /> <br /> Magel, vraiment de circonstance, vraiment quand il le faut!! lol :D
M
Une chambre bien en ordre, et comme moi avant: rangement de circonstance, lol, ...mais c'était aussi un moyen de faire le ménage que de déplacer les meubles de place, presque 1 fois par semaine!!!
P
sympa comme idée (^_^) et puis ca donne toujours des idées !! Je reconnais l'étagère mais elle a l'air bcp plus remplies que sur l'autre photo ;-)<br /> <br /> Et le ballon winnie, j'ai jamais eu de ballon comme ça quand j'étais petite, snif! je me rattraperais!!!
M
Lud, j'ai hâte de voir ton coin pour voir si je suis la seule à laisser en chantier comme ca! :D<br /> <br /> Nico, moi j'ai rangé un peu, car moi c'est tout les jours Hiroshima, Lulu m'a même dit "t'as as honte de montrer ta chambre dans cet état?!"... Je l'ai quand même rangé... un peu!! :D<br /> Bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité