Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
20 janvier 2008

Blabla

  • Week-end de grande révision de Bac blanc! La tension monte quand je vois que je galère un peu sur les matières principales. Si je me ramasse, je peux dire adieux à mes avis favorables pour l'année prochaine et avoir encore une fois "Doit faire ses preuves" au 3ème trimestre! Je commence à regarder pour ma bourse et où je peux faire mes demandes de BTS. Je ne suis plus trop motivée pour l'alternance où il faut un niveau élevé! Par contre, si je pouvais faire mon BTS à Egleton, dans la Creuse, ce serait sympathique! Un peu perdu dans la France, mais j'ai plus envie de rester dans le lycée... 5 ans dans le même lycée, je commence à étouffer!

  • Un avantage avec un de mes profs : ils nous dit ce qu'on aura au bac blanc, celui de l'an dernier ne disait rien... Mais il expliquait bien! Peut être aussi parce qu'on était 12, qu'il pouvait venir nous expliquer un par un! Cette année, ceux qui comprennent expliquent à ceux qui n'y arrivent pas... Cherchez l'erreur!

  • Devoir de deux heures vendredi... Dégoutée de m'être plantée dès le début de l'exercice à cause d'une question! Déjà, quand celui de derrière me demande la réponse de la deuxième question je me suis dit: "T'as bien fait de commencer par le plus simple!" Du coup, j'ai fait un petit bout du premier mais j'était vite perdue! Pas envie de voir la catastrophe! Il était censé être type bac : alors pourquoi il n'y avait pas de résultats donnés dans le sujet pour pouvoir répondre à la suite?!
    Je ne suis pas allée au dessin jeudi soir pour bosser et je me suis plantée au devoir... Ca me soule!

  • Couchée très tard hier soir... 1h00! J'ai lu la moitiée du livre... Une fois dans mes mains, il était comme collé! J'ai fini vendredi soir "La prochaine fois", et cette fois c'est "Vous revoir" qui m'empêche de dormir! Après, c'est promis, je me remets à "Sauve moi" de Guillaume Musso, que je n'ai pas fini! Dommage qu'il soit né à Antibes...!!
    Lulu a repris Harry... Je vais enfin pouvoir en parler à quelqu'un! Il lui reste encore à lire "Le prince de Sang-Mêlé" et "Les Reliques de la Mort"! Dépêche toi qu'on en parle!!!

  • Samedi matin, grand ménage! J'ai fait la poussière et du tri sur mon bureau. Le week end prochain, mon étagère y passe! J'en profiterais pour mettre certaines choses dans un carton... Pour tourner une page définitivement...
Publicité
Commentaires
L
GROSSE SEMAINE!! Ne te décourage pas, Milie, tu vas passer au tavers! (suffit d'y croire très fort... et de travailler un max, aussi :P biz)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité