Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
25 mars 2008

Il y a longtemps que je t'aime

18906714_w434_h_q80

Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.
Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.

Deux musiques, un film. Un petit bijou, un peu long car je n'attendais que la fin, pour savoir ce qui s'était vraiment passé. Pour le plaisir, je me referais bien une petite séance.

A voir...

Résumé ici...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nico !!! lol
N
coucou Cyrielle !
C
Je suis allée le voir, j'ai beaucoup aimé... Un très beau film !!
N
ce que je me disais. Une deuxième petite séance pour bien tout comprendre et revoir des détails passés inaperçus !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien. Et puis je trouve que Kristin Scott Thomas est une très belle femme. "Ce fut un plaisir de passer un moment avec vous Madame."<br /> <br /> (Je n'ai pas vu passer les deux heures de film).
M
Pppff! ça donne envie de le voir Milie! Encore un DVD à louer prochainement, lol!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité