Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
30 mars 2008

En panne!

En ce moment, je suis en panne d'inspiration, les jours se suivent et se ressemblent...

...Peut être est-ce à cause d'Anna qui me prend tout mon temps... Je l'aime ce livre, je le déguste, impatiente de connaître la fin... Lul m'a rappelé que nous allions la voir vendredi en dédicace, j'ai hâte! Malheureusement, en tombant sur un article dans un magasine sur elle et de son oeuvre, j'ai vu sa photo. Je voulais avoir la surprise de la découvrir en chair et en os, garder l'image que je me faisais d'elle. Tant pis, je n'y pense pas, peut-être que j'oublierais et que je la redécouvrirais vendredi soir...

...Peut être est-ce à cause de l'écriture de mes lettres de motivations, que je suis obligée de recommencer quand "je zappe" des mots!!

...Peut être est-ce à cause de mon envie de vacances, vacances qui seront là vendredi. Je sais qu'elles vont rimer avec "révisions" mais je vais avant tout pouvoir dormir un peu et oublier ma classe (courage, plus que 5 semaines avec eux... Mon Dieu, 5 semaines avant le bac...!!)

Publicité
Commentaires
M
... sont presque là! Veinarde! lol ;-))
L
Quel bonheur de découvrir une écrivaine qu'on aime et qu'on admire! profitez toutes les deux de cette belle rencontre, que, je l'espère, sera des plus agréables!<br /> <br /> et puis bon courage pour la fin de session, 5 semaines, c'est vite passé! allez, un dernier sprint et... à toi ce bac!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité