Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
16 avril 2008

Soirée-concert

Tout d'abord, une première partie nommée Louisy Joseph. Une bonne musique qui bouge.

Arrive enfin l'Homme de la soirée après s'être fait longtemps désirer. Arrivée sympathique, on le cherche partout... On croit le voir arriver du public mais non, juste un prof de la Star Ac' et un mannequin...
Un bruit d'hélicoptère avec les lumières... Non, le toit ne s'ouvre pas... Finalement le rideau tombe et le hamac monte! Monsieur est allongé dedans.

Que dire de Lui...

Une voix géniale, une énergie débordante et de l'humour, et puis aussi un charme!!

J'ai découvert son album hier soir, c'est encore mieux en live!

free music


Bref, une bien bonne soirée beaucoup trop courte!

Publicité
Commentaires
M
... des heures pour un concert voilà un truc que je ne serais plus capable de faire aujourd'hui. Vous avez donc passé une bonne soirée, mesdemoiselles, c'est donc l'essentiel! @+, je m'en retourne au taf!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité