Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
19 avril 2008

4h45...

L'heure à laquelle Mam est rentrée ce matin dans ma chambre en me reprochant d'avoir ses clés de voiture.

Parce que hier, je l'ai gentiment emmené en course chercher un meuble de la nouvelle télé (parce que je vous ai pas dit mais l'ancienne restait allumée 15 min et il fallait attendre 15 min pour la rallumer!)
Bref, la nouvelle télé ne rentre pas dans le meuble!

Nous rentrons sans meuble télé mais avec une réservation sur deux bibliothèques basses (parce que monter 6 étages avec deux cartons super lourds, non merci!)

Tout ca pour dire, que Mam a changé de veste avant de partir... Je lui avais bien rendu les clés et bien sûr elle les a mises dans la poche de sa veste d'hier...

Merci Maman pour ce réveil très matinal!!

Publicité
Commentaires
N
La journée commence bien ! Allé, on se recouche et on oublie :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité