Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
7 mai 2008

Inspiration...

Je suis en manque d'inspiration en ce moment, comme on dit chez nous : "Métro, boulot, dodo!"

Métro, pas vraiment car il n'y a qu'un tram par chez nous, bientôt deux... Enfin dans un ou deux ans si tout va bien!! Mais en plus j'ai la chance d'avoir une voiture alors...

Boulot, j'avouerais que je ne suis pas mécontente de moi!! Nous sommes maintenant dans la période "bachotage". Jusqu'à dimanche, j'angoissais déjà, je suis montée en pression pour rien... Un prof nous a rendu un devoir-maison que nous avions eu pendant les vacances... 10.75, je suis plutôt contente de moi, car au Bac la note sera arrondie à 11, je ne serais pas contre un 11 coefficient 8!
Nous avons eu, le même jour, un devoir du même type pendant 4 heures. J'avais presque fini, j'en ai gardé un peu pour les 2 heures du lendemain, mais ça ne m'a occupé que 15 minutes!!
Le prof a repéré que j'avais fini, prend ma copie et commence à la lire... Malheur, j'ai horreur de ça, je guette sa tête au cas où j'aurais fait une boulette! Mais non, il commence à la corriger et après 30 minutes, me montre avec ses doigts le chiffre... 12!! Grand sourire sur mes lèvres, je commence à avoir confiance, moi qui l'an dernier n'était pas capable de faire une partie type BAC sur une étude projet!! Je suis enfin confiante pour cette année!!

Dodo... Je m'endors très souvent avec la musique dans les oreilles. Je ne mets déjà pas très longtemps à m'endormir mais avec, je dors après 5 minutes au lit!!
Jusque là tout va bien... 6h45, je me réveille sans écouteurs mais mp3 à côté de moi, il n'a pas bougé lui, je le pose à côté de mon réveil et me rendors aussi sec!
7h35, le réveil sonne... C'est la pub, j'éteins et je me lève très doucement!! Je regarde sur mon bureau... Tiens mes écouteurs...
Cherchez l'erreur!!! Je ne me souviens pas du tout les avoir posés sur le bureau!!

Publicité
Commentaires
M
...la confiance se travaille, tu commences à ramasser ce que tu as semé... continue tu es sur la bonne voie!<br /> Pour les écouteurs, je pense à une maman ou une grande sœur qui serait passé par là, lol. Ce soir je suis HS, la nocturne m'a fracassée hier soir, et ce soir des amis sont venus, et restau au centre de Bordeaux, place du parlement: chez Moralès!!!<br /> Je regardais mes mails, et après petit passage, je vais dormir, mes paupières tiennent avec des allumettes!<br /> @+
N
Oui c'est sûr qu'un métro...c'est pas ici que tu vas en trouver!!!mais bon on a le tram c'est mieux que rien!!!<br /> <br /> Pr le boulot, ça fait super plaisir que tu réussisses et que tu prennes confiance en toi....comme jte disais faut ke tu restes sur cette lancée juska la fin des épreuves du bac. Reste confiante et tu réussiras (bon je sais que c plus facile à dire qu'à faire).Je sais bien que le bac c'est stressant mais moi pr me réconforter jme disais "on est tous dans la même merde et si yen ont ki ont réussi alors pk pas moi". Chacun à sa chance et toi, ta chance c'est mtn.<br /> <br /> Pr le dodo, moi aussi j'aime bien m'endormir avec la musique, ça berce!!!!mais c'est vrai que le fait ke tes écouteurs aient changés de place semble bizarre....lol!!!!<br /> Affaire à résoudre très prochainement!!!!<br /> <br /> gros bisous ma milou(d) et bon courage pr tout
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité