Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
8 mai 2008

Pour Mam...

En exclusivité vous allez voir les petites choses que j'ai fait pour Mam. Son anniversaire est dans une semaine... Mais Chuuut, vous ne dîtes rien hein?! Je vous fais confiance!!

100_3336

Une petite paire de boucles d'oreilles, vertes et marrons... J'espère que les couleurs lui plairont!

100_3337

Et des petites fleurs qu'elle pourra poser sur sa commode ou dans le salon... La rouge est ma préférée car elle est la mieux réussie!! J'ai pu appliquer les fameux conseils de Delph qui m'a pas mal éclairé sur la cuisson!!
Je n'ai plus qu'à faire la carte!

Cette année, elle sera gâtée!

Publicité
Commentaires
L
ouh là! elle est chanceuse, cette maman!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité