Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
11 mai 2008

Qui dit été...

... Dit nouvelles chaussures!!
J'aime les chaussures, non j'adore les chaussures. Pourtant je n'en ai pas plus que ça. J'ai de tout : des Conver*ses, des ballerines, des tongs, des tennis, des sandales.

Bref, un peu de tout!

Tout ca pour dire qu'une nouvelle paire est arrivée ce matin... Je les aime déjà! Mon dilemme : les garder neuves pour début août pour le mariage de ma cousine! Ca va être dur!!

100_3354100_3356

Publicité
Commentaires
M
Lud, moi aussi j'adre! ;) En plus je sens que je ne vais pas avoir mal aux pieds avec!! :)<br /> Bisous
L
j'adooooooooore!!!!!!!! elles sont superbes!!!!
M
Magel, merci d'avoir répondu au tag malgré ton emploi du temps surchargé! Je te souhaite bon courage pour le démontage du stand!<br /> Delph, j'ai une paire de spartiate, mais fermé [je n'aime pas mes doigts de pied, je les caches le plus possible, mais je guerri avec le temps, la preuve! ;)], les lacets ne font que deux tours d'ailleurs on peut voir la marque sur mes chevilles!<br /> Bisous les filles, et bon courage pour la LONGUE semaine qui s'annonce! :)
D
Mais elles sont toutes jolies ces petites chaussures... Comme toi, j'aime beaucoup les chaussures. J'en ai quelques paires mais finalement, pas tant que ça, des classiques en quelque sorte. Comme toi, j'ai les indispensables Con*verses, les tongs, les ballerines, les baskets et les bottes mais pas de sandales. Mes pieds sont mal foutus et je finis toujours par souffrir. Pourtant, je craquerai volontiers pour une petite paire de spartiates... Bon début de semaine à toi.
M
Sympa les shoes!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité