Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
9 juillet 2008

Merci beaucoup pour vos remerciements! Ils m'ont

Merci beaucoup pour vos remerciements! Ils m'ont fait très plaisir... Moi aussi, je suis sur mon nuage, je n'ai pas envie d'en descendre!

C'est vrai Magel, c'est notre année 2007-2008, l'année des 50 ans de Mam... Un permis en septembre, un BAC, un déménagement, un boulot et un logement pour Lulu... Que demander de plus?!

Mézèmo, bienvenue à toi!

Merci beaucoup Delph et Aelys!
Des vacances mais aussi un peu de boulot! L'année prochaine j'aurais droit à la bourse mais je voudrais avoir un peu d'avance pour finir de payer mon permis et surtout un resto entre amis pour fêter ça!!

Bisous à tout le monde!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité