Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
9 juillet 2008

Une bonne nouvelle...

... N'arrive jamais seule!

Après manger avec Mam, nous sommes allées déposer des cartons dans notre futur chez nous. De retour dans notre chez nous actuel, on se change, j'appelle les boîtes d'intérims pour leur rappeler que maintenant je suis disponible et on repart pour les magasins de papier peint pour ma chambre.
C'est moi qui conduis, je m'adapte petit à petit à la voiture de Mam et c'est aussi pour qu'elle voit qu'elle peut me faire confiance. Samedi, Jo (une très bonne amie du lycée, on s'est soutenues toute cette année) fête ses 20 ans, et je veux y aller en voiture. Je n'ai franchement pas envie de dépendre des autres pour aller à la gare le dimanche, et encore moins s'ils ne sont pas frais!

Bref, tout ça pour dire qu'arrivée chez Edouard L. Bricolage, je reçois un coup de téléphone. Le nom s'affiche, je me dis qu'ils n'ont pas perdu de temps... Tant mieux, le temps c'est de l'argent! sourires_smileysmiley_com_11
Man*po me propose du travail du 15 juillet au 1er août puis du 18 au 29 août. Dans la même entreprise, la coupure est due à la fermeture annuelle.

J'ai donc du travail pour tout l'été avec 15 jours de vacances et en journée!

Je vous avouerais que j'ai peur que la chance s'en aille, nous avons beaucoup trop de chance et ça me ferait presque peur!

N'hésitez pas à me corriger...

Publicité
Commentaires
M
J'ai peur que la roue tourne car ca ma fait tellement bizarre de voir autant de bonnes choses autour de moi! C'est presque pas normal avec les périodes qu'on a vécu! :)<br /> Gros bisous les filles! ;)
M
... sourit aux audacieux, tu sèmes Mil, tu tentes et tu ramasses. PROFITE !
F
On n'a jamais trop de chance. Je suis d'accord avec Lud, tu mérites ce qui t'arrives. Pourquoi voudrais-tu que la chance tourne ? Profites de ce qui t'est offert. Carpe Diem comme on dit... Bisous.
L
Je ne dirai pas que c'est trop de chance! Après les épreuves, tu le mérites! profites-en bien!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité