Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
16 juillet 2008

Ma nouvelle chambre!

Pendant que je travaille, Mam s'amuse à dépapiéter ma chambre!!! Du coup, il faut tout refaire!
Un petit avant goût des couleurs... Je suis contente d'avoir trouvé les couleurs que je voulais, je crois que je ne suis pas prête de partir d'ici!! :D

100_3798

Mam va me peindre les portes de placard en alternant ces deux couleurs : Aubergine et Passion. La porte de ma chambre sera couleur Aubergine. Le placard ressemble à ceci pour le moment :

100_3806

100_3804

Un seul mur sera recouvert de ce papier...

100_3800

... Le reste le sera avec celui là.

Publicité
Commentaires
P
Ca va être très chouette ! Tu nous montreras le résultat ?!
F
Tu as choisi de jolies couleurs. J'aime beaucoup le papier à fleurs, j'attends de le voir sur le mur. Brillante idée de repeindre les portes du placard, c'est vrai qu'elles ne sont pas top, actuellement.
M
... les couleurs! Aubergine est en plus d'être une belle couleur, un bon légume à manger, lol! Bonne continuation dans les travaux!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité