Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
19 juillet 2008

Mamie

Mamie, c'est un accent Berrichon du tonnerre!

Mamie, c'est des étés entiers à rire, à manger des escalopes panées et des Tontombres du Tapitaine!

Mamie, c'est des parties et des parties de Scrab*ble!

Mamie, c'est regarder les Gremlins et boire de la Fleur d'oranger pour se détendre!

Mamie, c'est des après-midis entiers à jouer dehors avec ceux de notre âge.

Mamie, c'est des promenades dans le quartier.

Mamie, c'est celle qui a soutenu Mam quand nous sommes parties de la maison.

Mamie a essayé de nous appeler Lundi. Mardi, on entendait son accent au téléphone. Ça fait tellement du bien de l'entendre!

Dimanche : petit voyage à Bourges pour aller la voir.

Publicité
Commentaires
M
Merci quand même Delph! :) Ca a été très bon dimanche, elle m'a beaucoup manqué, surtout son humour, ses paroles déjà entendu mais je ne m'en lasse pas! :)<br /> Bisous
F
J'arrive trop tard pour te souhaiter un bon dimanche. J'espère que ta journée a été bonne et que tu as pu profiter de ta Mamie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité