Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
8 août 2008

Grand jour!

J'ai une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui!

Ce matin en me levant j'ai réalisé que nous étions vendredi!!!!! Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour cogiter cette merveilleuse nouvelle!!!

Ce qui signifie OUIIIQUENNDEEEEE OUIIIQUENNDEEEEE!!!! Demain c'est DOODOO!!!!

Ça signifie aussi que c'est ma dernière journée du matin. Enfin presque, parce que les deux prochaines semaines je serais du soir, et juste avant la rentrée du matin! (Si la personne que je remplace est toujours malade, sinon je retourne en journée!)

Bref, c'est une très bonne nouvelle non?! (Hein Lulu?!)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! :D<br /> Couchée à 21h30 (je crois) levée à 10h. J'ai commencé a entendre Mam "ravasser" dans le salon vers 7h, j'ai mis les boules Qui*es et je suis repartie!!! :D<br /> Bisous
M
... à toi aussi et bon "weequendeeuh!" Le euh c'est pour noter l'accent du sud-ouest, lol!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité