Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
3 septembre 2008

La vie d'étudiante en BTS...

... C'est ne plus parler en trimestres mais en semestres...

... C'est se retrouver avec des personnes plus matures, du même âge, voire même plus vieux!!

... C'est avoir NOTRE salle, NOTRE cafetière, NOTRE ordinateur!...

... Mais c'est aussi se sentir bien, rire (parce qu'apparemment un garçon de ma classe ne pensait pas que je pouvais rire autant, il se souvenait de moi dans mon coin avec une autre personne...), s'entraider, manger à 15!... Pourvu que ça dure!

... Et un voyage qui se profile dans quelques mois... Londres... Ville que je rêve de voir avec ses monuments, son histoire...

Publicité
Commentaires
F
Contente que ce soit bien passé. Et sinon, les cours ? Ben, oui ça m'intéresse aussi. Quelles sont tes matières ? Bisous.
M
Merci! :D<br /> J'espère que celle de tes enfant c'est bien passée aussi. Ca doit leur faire de passer dans un établissement plus grand, de grandir [enfin ça doit être surtout pour toi :)]<br /> Bisous, bonne soirée
M
... de "l'insouciance" de tes plus belles années, Mil. Heureuse que tout se passe bien!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité