Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
11 septembre 2008

Que pourrais-je raconter?!

Je pourrais vous raconter mes cours.
Ils se passent bien. L'ambiance est toujours bonne, on rigole, on s'entre-aide durant nos heures de projet. Quelqu'un m'a déjà demandé de l'aide lorqu'on commencera la mécanique (non non, pas celle de la voiture, celle où on étudie une construction et on calcule les poids pour ne pas que ça se casse la "binette"!)
Et puis, je pense que cette année, je vais me présenter comme déléguée... Mais ça reste encore à voir, à étudier selon les autres!

--------------

Je pourrais vous raconter mon futur voyage à London!!
J'ai eu le tarif hier : 250€. J'ai travaillé cet été pour ce voyage, alors je vais en profiter bien sûr! Mam dit que ce n'est pas cher pour une semaine. J'attends que le prix soit annoncé "officiellement" par la prof d'anglais! C'est un Terminale qui nous a parlé de ce prix-là.
Nous irons voir les chantiers des JO 2012 qui se passeront à Londres et bien d'autres choses...
Demain après-midi je vous en dirais plus, je saurais tout et je pourrais sauter partout!

--------------

Je pourrais vous dire aussi que je suis fière de pouvoir aider ma soeur.
Je ne sais pas si c'est de la fierté mais elle a tellement fait pour moi en bientôt 21 ans, qu'aujourd'hui je veux faire la même chose.
En fait, c'est pas la question de vouloir, j'ai toujours voulu l'aider, mais aujourd'hui je le peux. J'ai travaillé également pour pouvoir faire des petits cadeaux. C'est agréable!

--------------

Je pourais vous dire aussi que j'ai acheté une magnifique veste rouge!
J'attends que Lulu revienne avec l'appareil pour vous la montrer. C'est vrai que la couleur est vive, que j'ai peur qu'on ne voie que moi car j'aime bien longer les murs moi!! Mais je vais surmonter cette crainte car elle est magnifique et que j'en avais vraiment envie!
C'est quand même pratique la carte bleue mais qu'est ce que c'est dangereux quand on aime les vêtements!!!!

Publicité
Commentaires
M
... deux frangines qui s'aiment! Bonne continuation les filles! Profite bien Mil, de tout, Londres et le reste, chaque journée a du soleil si on le veut bien!
P
Oui, vive la CB ! C'est bon de pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité