Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
16 septembre 2008

Demain...

... Mam reprend enfin le travail!

C'est pas trop tôt quand même! Parce que c'est toujours les mêmes qui cravaillent, c'est pas du juste!!!

C'est rigolo de la voir préparer son sac, ses vêtements de travail!

P.S : Mon voyage a été reporté au mois de janvier, pour essayer de trouver plus de fonds pour subventionner. Chercher dans les grandes boîtes de Bâtiment comme on y va pour apprendre, voir le chantier des JO 2012!

P.S bis : J'ai peut être trouver mon stage de mai à juillet... J'ai juste à croiser les doigts, mais j'aimerais vraiment y bosser! Grosse entreprise du bâtiment, des gros chantiers, des gros dossiers... Je suis sûre de pouvoir apprendre des choses là-bas!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité