Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
11 février 2009

Absence

Après une absence de quelques semaines, me revoilou!

J'ai évidemment des excuses valables pour cette absence!

Tout d'abord, j'ai fini LA collection du moment! Je suis complètement fan, c'est ferme et définitif! Un mois pour lire ces pavés! Bon rendement!

100_4821

Et puis, je me suis enfin achetée mon joujou tant désiré! Je devais l'acheter avec ma paye de Noël, mais chanceuse comme je suis, je n'ai toujours pas été payée! Je dois attendre le 12 février... L'entreprise n'a pas renvoyé mon état de présence! Merci Bra*ndt!! Heureusement que je vis chez Mam!!! Bref, regardez comme il est beau...

100_4822

Et puis, j'ai ma première télé dans ma chambre! C'est pas pour autant que je la regarde plus souvent mais c'est pratique quand Mam ne veut pas regarder la même chose que moi!

100_4819

Publicité
Commentaires
F
Tu es toute excusée de cette loooongue absence. Edward a retenu toute ton attention, je te comprend, je suis passée par là aussi (et, en toute franchise, ça ne m'a pas encore totalement quitté). <br /> Ton nouveau jouet est top. J'ai le même en rouge.<br /> La télé dans la chambre, pourquoi pas. Mais perso, je ne la regarde pas tant que ça la télé. Et puis, j'ai pas de place pour la mettre, alors. <br /> Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité