Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
7 mai 2009

Grosse soirée...

... Rime avec petits yeux!

Soirée barbecue avec ma classe pour fêter cette année et passer un dernier moment ensemble en dehors des cours.
Le stage commence le 18 mai, il arrive à grand pas aujourd'hui.
Aurélie est rentrée chez elle, en Martinique. Elle doit être dans l'avion... J'espère qu'elle fait bon voyage.

4 mois sans se voir... Ça va faire un sacré vide!

Les "survivants" se sont couchés à 6h (et j'en fait partie! :-D)... Le temps passe si vite quand je suis avec eux!
C'est dommage, il y a eu des "couches tôt", un "cul-sec" qui a terminé une fille et une autre a été obligée de rentrée chez elle parce que son mec voulait pas qu'elle vienne (en passant, il était au boulot! Elle s'est retrouvée seule chez elle, pendant que ses amis s'amusaient!)

Mais ce fut une bien bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité