Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
6 janvier 2009

Fascination

En passant la commande d'un livre pour notre cours de français, Cannibale de Didier Daeninckx, je me suis achetée ce livre:

fascination

Je n'ai hésité longtemps car:

  1. Delph n'en parle qu'en bien,
  2. Les couvertures des différents tomes m'attirent, elles sont belles,
  3. Et l'histoire entre Edward, ce jeune homme si attirant, et Bella m'intrigue. Je veux savoir ce qu'ils vont vivre!!

Je suis contente de mon achat, je m'achète rarement des livres, en général je lis ceux de Lulu! Je n'ai pas une grande collection de livres! Ou alors je m'achète des BDs (j'ai commencé les Schtroumpfs que j'adore!)

Bref, je vais vite lire Cannibale (107 pages, ca va être vite fait!) pour pouvoir savourer cet oeuvre!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de le commencer !
M
... j'adore la couverture, les symboles de la pomme, rouge qui plus est, et les mains qui la tiennent dans l'ambigüité de l'offrande ou dans le geste de vouloir la garder, ou de vouloir la montrer tout en la tenant serrée! Plus que les mots, c'est parfois les images qui me parlent...<br /> Il faudra me raconter Mil, @+ en souhaitant la bonne année aussi à Delph! Je ne sais plus où j'en suis de mes vœux... euh! tant que je ne rentre pas dans les ordres ou l'ordre tout simplement...! ;-D
M
Je commence ce soir, j'ai lu Cannibale (qui étais pas mal du tout, l'auteur montre une société qui donne envie de vomir, excuse moi de l'expression!) j'ai hâte d'être à ce soir!! :D<br /> Bisous
F
Il était temps ! J'en suis à la 3ème lecture... J'ai eu envie de le relire après avoir vu le film (histoire de re-comparer, je suppose...). C'est un bon investissement, tu ne seras pas déçue. Dis-nous vite ce que tu en penses. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité